Domiciles partagé

La Cour aux Bretons

Ouvert en 1996 à Pacé pour répondre aux désirs de personnes en situation de handicap, qui vivaient dans leur famille et souhaitaient avoir «un chez-soi »
Ce lieu de vie situé au cœur du centre-ville, près des commerces et des transports, permet à 7 personnes en situation de handicap d’avoir chacune un studio, de partager des espaces communs et d’être accompagnées par des professionnels compétents. Son nom « La Cour aux Bretons » vient du lieu-dit où il se situe sur la commune.
Dans notre objectif d’inclusion sociale, la participation aux activités de la commune est très importante pour nous. De même l’organisation par l’association d’un loto et d’un concert nous permet par ces manifestations de participer à l’animation de la commune. 

Explication de l’image

Nos Activitées

Le soir, certains aiment venir regarder la télé dans le salon ou partager un moment privilégié avec le professionnel de nuit.
Le week-end, ce coin peut être l’occasion d’une partie de console.
Chaque personne investie ce lieu à sa façon.

explicqtion de la photo

L’equip

Cu omnium propriae mel. Eum detracto suscipit ut, et vix splendide scriptorem. His exerci integre moderatius et, ea vis zril choro deseruisse. Ea qui omnesque mnesarchum liberavisse. Ei mei unum lorem, te nam velit philosophia

Contact

Pour nous contacter vous pouvez remplir le formulaire juste à côté de ce paragraphe ou envoyer un email aux cds à l’adresse suivante.

didier@letempsduregard.org
1234 Divi St., San Francisco, CA
+1 (111) 222-4455