L’assemblée générale s’est déroulée samedi 26 juin au Temps d’Agir et en visioconférence ; Bientôt le compte-rendu sur notre site

Juil 7, 2021

Le  Temps du Regard a réalisé son assemblée générale ce samedi 26 juin en présence d’une trentaine d’adhérents, heureux de se retrouver après ce long confinement.
Une visioconférence était proposée pour permettre à tous de participer en toute sécurité.

Plusieurs évènements cette année : la crise COVID et la réactivité des services pour soutenir les familles, le maintien des liens et de l’accueil personnalisé avec respect des règlementations. À signaler qu’aucune personne accueillie ou résident n’aura été atteint par la covid grâce à l’attention constante des professionnels. Ils ont été félicités par toute l’assemblée. M. Chérel a souligné le travail et l’engagement de M. Trellu-Faucheux qu’il remplacera à la présidence. L’assemblée générale a également chaleureusement remercié Me Loisel et Me Le Guil pour leur implication au sein de l’association. Elles quittent le conseil d’administration mais souhaitent rester adhérentes.
M. Khairallah, trésorier, et Me Meunier, vice-présidente, confirment leur investissement de plusieurs années : assurer la continuité du projet associatif, l’articulation avec les services et la réalisation notamment du projet Botrel à Acigné. Le conseil d’administration reste donc fortement mobilisé !

A lire aussi