L’Assemblée Générale

Juil 12, 2022

L'Assemblée Générale

Le 2 juin, 39 membres adhérents ont participé à l’assemblée générale de l’association. C’était l’occasion de se rencontrer, d’échanger sur les activités et l’avenir. La révision des statuts a été approuvée à l’unanimité.
Lors de la présentation du rapport moral, le président, M. Cherel, a remercié les professionnels pour la gestion de la pandémie. Une nouvelle organisation a permis la mise en place d’un atelier radio, d’expression corporelle, d’un atelier à la ferme qui ont été très appréciés ainsi que l’arrivée du chien médiateur Sherlock . 
Vous pouvez accéder au compte rendu de l’AG en cliquant ici ou en allant sur notre site internet.

Nouveautés de l’AG 2022 

Marie-Madeleine Garel, administratrice du Temps du regard, annonce son retrait du pilotage de la commission animation et une des fondatrices de l’association, Marie-Annick Loisel, a été élue présidente d’honneur. Un titre honorifique afin de rendre hommage à son investissement toutes ces années. Toutes les deux ont reçu un beau bouquet de fleurs en gage de remerciement.

Un moment convivial et instructif  

L’assemblée s’est terminée par un buffet, une déambulation parmi les expositions des travaux des personnes accueillies et un slam d’Emile, accompagné par Pierre à la guitare. Les participants ont pu échanger avec les référents sur les activités de l’association : le Conseil de la Vie Sociale (CVS), les chiens médiateurs, l’atelier photo, l’atelier d’expression corporelle et l’atelier de chocolaterie.

A lire aussi