Le Temps du Regard baptise sa rose à Acigné !

Juil 20, 2021

Plus de 150 personnes se sont réunies, le dimanche 4 juillet, à la Passerelle à Acigné. Il s’agissait de baptiser officiellement la rose  Le Temps du Regard®, en présence de sa marraine, Johanna et de son parrain, Pascal. Toutes les photos de l’événement sont disponibles ici.

C’est Michel Adam, obtenteur de roses à Liffré, qui a créé une nouvelle espèce de rose pour l’association en 2020. Plantée dans les jardins des familles, des partenaires et des donateurs de l’association, cette rose symbolise la solidarité qui unit la société aux personnes en situation de handicap. Elle sera plantée prochainement dans les Jardins du Thabor, à Rennes, ainsi que dans les espaces verts du Conseil départemental.

Sous le parrainage de Sylvain Guillemot, chef étoilé de l’Auberge Le Pont d’Acigné, cet après-midi fut l’occasion de donner quelques nouvelles du projet « Vivre ensemble au Champ du Botrel ». La construction a débuté : le nouvel accueil de jour devrait ouvrir ses portes courant 2023, et les logements seront prêts début 2024. Pour rappel, 16 logements seront réservés à des personnes en situation de handicap dans un ensemble de 50 logements, et une vingtaine de places seront disponibles en accueil de jour.

NB : Si vous souhaitez réserver un rosier Le Temps du Regard®  au prix de 24 euros en soutien à l’association, vous pouvez écrire à l’adresse : secretariat@letempsduregard.org ou téléphoner au 02 99 38 82 44.

A lire aussi