Première pierre posée !

Déc 10, 2021

Vendredi 19 novembre, le programme Tempo a entamé sa construction à Acigné, intégrant l’accueil de jour et la salle de voisinage du Temps du Regard pour créer du lien entre voisins. L’ouverture de cette première tranche est prévue en début 2023.
Les personnes accueillies à l’accueil de jour actuel d’Acigné et les administrateurs du Temps du Regard étaient présents pour prendre la mesure de l’avancée des travaux et participer à ce temps fort de l’association.
Il s’agit de la concrétisation de la première étape du projet « Vivre ensemble au Champ Botrel » qui prévoit des habitats inclusifs pour 16 personnes en situation de handicap.
La matinée a permis de réunir tous les partenaires du projet, Mme Courtigné, élue départementale du canton de Liffré, M. Dehaese, maire d’Acigné et ses adjoints, Mme Le Guyadère et M. Favron représentant Aiguillon Construction, le bailleur social, et Mme Lesage, architecte du cabinet Lemérou.

M. Chérel a remercié les nombreux donateurs engagés à nos côtés. Plusieurs étaient présents à cette matinée comme le Crédit Agricole, MBA Mutuelle, l’entreprise Tiriault d’Acigné, Axians, Hortus Patrimoine, AG2R et Green Intérim.
Une matinée organisée par Aiguillon Construction qui a offert aux participants un moment convivial autour d’un cocktail déjeunatoire à partager !
Pour consulter l’article paru dans le journal Ouest-France le 24 novembre, rendez-vous ici.

A lire aussi