Près de 100 spectateurs au spectacle « Le Mâle Adroit »

Mai 2, 2022

Le dimanche 3 avril, le Temps du Regard avait rendez-vous avec la poésie, l’humour et la magie. A 15h à Pacé, dans la salle du Ponant, l’artiste comédien, Ari Dorion, attendait tout de rouge vêtu pour son spectacle dernier-né « Le Mâle Adroit ».

Près d’une centaine de personnes accueillies, familles et amis, salariés, bénévoles et administrateurs étaient sous le charme d’une atmosphère tantôt ébahie tantôt enjouée. Une gaie participation aussi durant tout le spectacle, et en particulier dans sa deuxième partie et plus encore le final.

Les spectateurs ont fait honneur aux bonnes tentations de la buvette assurées par la commission animation, aux galettes traditionnelles réalisées par les Acanthes et aux parts de gâteaux copieuses. Nous avions aussi l’assurance de proposer à Pâques, les beaux chocolats récemment confectionnés par l’atelier Chocolaterie des Acanthes. Un rendez-vous des plus réussis donc pour cette saison 2022 et prometteur pour les années futures. Le Temps du Regard a ainsi troqué son annuel loto pour un spectacle dès lors théâtral.
« Belle vie au théâtre ! »

A lire aussi