“Térébenthine” s’invite aux Accueils de jour !

Déc 21, 2020

Le film d’Eva a été diffusé le 15 Septembre dernier de manière officielle auprès de quelques personnes accueillies au Temps d’Agir à l’occasion du goûte de départ d’EVA PEÑA.

A cette occasion l’association, les personnels et les personnes accueillies qui le souhaitaient ont offert symboliquement à Eva la caméra qui a permis la réalisation du film.
Nous sommes conscients que les familles auraient souhaité participer à ce départ mais encore une fois, le contexte de rentrée et la pandémie nous a contraints à limiter les places. Eva a pu remercier l’ensemble des personnes présentes à cette journée et nous lui avons souhaité en retour une belle continuation dans ses projets artistiques.

Deux séances avaient eu lieu en « avant première » en juillet auprès des acteurs pour leur montrer le film et valider leur avis.

Eva Peña a été très sensible à ce que toutes les personnes présentes dans le film puissent le voir.

Malheureusement, la situation sanitaire n’a pas permis à tous d’assister aux premières séances. Sachez que les services continuent de le projeter régulièrement afin que chacun puisse le voir.

A lire aussi