Vaccination : seconde injection prévue le mardi 8 juin

Pour cette journée de vaccination contre la COVID-19, nous avons été accueillis sur les sites de l’association La Bretèche de Rennes, l’IME l’Espoir et le foyer d’hébergement du Parc des Bois.
Ce sont 72 personnes accueillies et professionnels réunis qui ont pu bénéficier du vaccin Moderna sur toute la journée. Une équipe mobile constituée pour l’occasion a accueilli chacun des participants avec beaucoup de sérénité : merci au médecin de l’équipe, à Yannick Bertrand, infirmier du foyer Le Domaine, Christophe Béatrix, infirmier , Rey Leroux et Sabrina Houitte infirmiers du Parc des bois pour cette organisation sans faille ! L’occasion de saluer également le travail exemplaire de déploiement des services sanitaires et médicosociaux par le GRAAL* et son président Guillaume Catroux pour répondre aux besoins des personnes accueillies sur le territoire bretillien.

Toute l’équipe mobile bretillienne du GRAAL, pilotée par Sophie Pellier, directrice du centre Patis Fraux et Noémie Lelièvre, coordinatrice du GRAAL, nous propose de revenir pour la seconde injection le mardi 8 juin prochain.
Les modalités nous seront données en amont pour favoriser une organisation aussi fluide que celle que nous avons pu vivre pour cette grande première.

*Groupe de Recherches et d’Actions des Associations Locales

A lire aussi