Une nouvelle identité pour l’association !

Après 7 années à arborer un logo aux tonalités rouges proposé par le peintre Mariano Otero à l’occasion des 30 ans de l’association, Le Temps du Regard se pare aujourd’hui d’une nouvelle identité grâce à un logo plus participatif.

L’association a fait appel à l’infographiste Anne-Cécile Garoche de l’agence Webyoo basée à Acigné, pour travailler sur ce changement en suivant les demandes et exigences de chacun.

Chaque personne a été actrice dans ce choix par le biais du vote : les personnes accueillies, les résidents, les salariés, les membres du Conseil d’Administration et du Conseil de la Vie Sociale (CVS).

Nos documents (flyers, cartes de visite, etc.) et autres outils de communication (infolettre, Pages Facebook et LinkedIn) ont été retravaillés à partir de la nouvelle charte graphique. Petite nouveauté, le logo apparaîtra désormais sur les véhicules des services pour une meilleure visibilité de l’association par les familles sur le territoire.

Les changements ne s’arrêtent pas là ! Notre site internet a connu quelques dysfonctionnements mais ces derniers sont aujourd’hui résolus grâce au travail de Mme Garoche. Le site internet du Temps du Regard fait, lui aussi, peau neuve et continue d’être un espace de partage sur lequel vous pourrez trouver les informations utiles ainsi que les actualités de l’association et de ses services.